Les lecteurs parlent d'Il était une fois la Fée-Chabada :

Que j'aime la lecture... Il n'y a qu'elle pour nous réserver des surprises aussi étonnantes.
Tu dépenses 3 euros, sur un auteur inconnu, et là... PAF !
Un conte de fée, un polar... c'est fin, les personnages sont étonnants, c'est fluide. Un très joli moment, alors que tu souhaitais juste passer le temps. Et du coup un com' Amazon, parce que c'est le moins que tu puisses faire.
Merci pour ce moment. Ah non, m..., la formule est déjà prise.

Client Amazon Sept 2016

Que dire sur ces lignes...?
La lecture est un calvaire à mes yeux, c'est long, et pas toujours passionnant. Que très peu de livre ont été, pour moi, un bonheur.
Dévoré en 3 jours, "La fée Chabada" m'a redonné goût à la lecture. Une histoire simple et accessible à tous lecteurs, avec une intrigue prenante et une fin surprenante (pour jouer avec les mots), j'ai pris plaisir à tourner les pages et découvrir la vie et fantaisie de Maryline.
Que tout cela continue, et que ton imagination ne s'arrête jamais, car je ne m'arrêterais jamais de trouver cela fou de pouvoir et savoir écrire des histoires qui permettent à chacun de s'évader...
Merci Lucie

Flo Dlf (Amazon) sept 2016

Je ne suis pas un grand lecteur mais j'ai dévoré ce livre en 48h. L'auteur nous emmène où elle veut. Je le recommande. Très bien écris, simple et efficace. J'ai adoré. Encore, encore, on en redemande... merci pour ce bon moment et ce partage.

Client Amazon, sept 2016

Lecture achevée en deux jours malgré la reprise du travail. J'ai été captivée par l'héroïne captive. Lecture récréative, très bon divertissement, exactement ce que j'attendais. Merci Lucie Brasseur

J.T (Amazon) sept 2016

Un excellent moment de lecture avec ce conte moderne dont l’intrigue est bien menée et le personnage principal aussi complexe qu’attachant. La narration est originale, l’écriture fluide et percutante, bref une belle découverte !

Freddie (Amazon) août 2016

Les lecteurs parlent de Les Larmes Rouges du Citron Vert

 

J'ai dévoré d'une traite votre livre et ce fût un régal. L'enquêtrice en herbe qu'on y découvre est très attachante, le rythme de l'intrigue est soutenu. Quelques mystères planent encore, mais ne devrait-on pas les résoudre plus tard ?? Un plaisir que j'espère renouveler prochainement en lisant une nouvelle œuvre portant votre signature.

Grégory Rocher (Facebook), février 2014

 

Une bonne intrigue , prenante à souhait et de plus très bien écrite .Voilà un livre qui permet de passer un bon moment et promet de ne pas du tout s'ennuyer ! On attend le prochain avec impatience.

Philippe et Christine Martin (Amazon), février 2014

 

Depuis quelques années maintenant je suis une dévoreuse de romans à suspens et je dois te dire Lucie que ton histoire m'a embarquée et tenue en haleine. J'ai parfois été un peu déstabilisée par les revirements d'humeur d'Amy qui pourraient passer pour de l'incohérence mais c'est finalement ce qui fait d'elle un personnage si attachant car plein de contradictions et d’ambiguïté comme chacun de nous peut l'être parfois.Quant à la fin, tout s’accélère d'un coup et j'ai presque perdu le fil pour me retrouver en définitive bouleversée. Et quelle surprise ce petit mystère pour se quitter, juste de quoi susciter l'envie de vite se retrouver!!Merci Lucie, je suis heureuse d'avoir croisé ta route et j'espère avoir le plaisir de bientôt te croiser à nouveau!

Sonia Doello-Vichi (Facebook), février 2014

 

 

Chaque jour, plein d'autres lecteurs envoient leurs avis par mail ou via les réseaux sociaux...

Parfois dythirambiques, parfois mitigés, toujours honnêtes et touchants.

Merci à tous pour les heures que vous partagez avec mes personnages.

 

 

 

 

© 2019 Lucie Brasseur